Membres

🚢 404 - Épisode 4 — Le Flow #136

Newsletter

Où je vous présente l’épisode 4 de 404, et vous parle d’Antonin Atger, de Younès et de Francis Cabrel.


Hello les amis,

Je vous écris alors que je reviens d’une immersion pour écrire en groupe dans la forêt avec Lionel Davoust et Samantha Bailly. Je suis maintenant à Valenciennes pour visiter l’école Rubika dans laquelle a été admis mon fils.

Avec tout ça, je n’oublie pas le feuilleton « 404 », et vous partage le quatrième épisode. J’espère que l’histoire continuera de vous accrocher. N’hésitez pas à m’envoyer vos remarques !

Si vous n’avez pas encore lu les premiers épisodes, vous pouvez les retrouver ici :

Voilà, c’est parti pour l’épisode 4.

Bonne lecture !


404 - Épisode 4

La joie avait embrasé le groupe lorsqu’Evie avait extirpé les précieux documents du sac poubelle. Tous s’étaient pris au jeu et son sentiment de triomphe avait été contagieux. Ça faisait un moment que les marginaux qui gravitaient autour d’elle ne s’étaient pas sentis utiles. Jeanne n’avait pas eu peur d’eux. Mieux, elle leur avait demandé de l’aide. Voilà pourquoi elle les avait convaincus si vite, même s’ils ne connaissaient pas les enjeux réels.

Jeanne les vit sourire pour la première fois de la soirée. Leurs cris et leurs hourras amusèrent les chiens qui tournaient en aboyant autour d’eux. Evie calma leurs ardeurs, tout en acceptant bien volontiers les accolades viriles de ceux qui venaient la féliciter.