Membres

👟 404 - Épisode 5 — Le Flow #137

Newsletter

Où je vous présente l’épisode 5 de 404, et vous parle d’Aurélie Wellenstein, du groupe Archive et de Star Wars.


Hello les amis,

La nouvelle 404 prend de l’ampleur à mesure que j’avance. J’espère que je ne vous ai pas perdu en route. En tout cas, voici la suite – pas encore la fin – que j’espère vous attendiez.

L’exercice est toujours aussi difficile. Écrire à flux tendu ? Ouch !

Et pourtant, j’adore ça, alors j’espère que vous prenez autant de plaisir à me lire que j’ai de plaisir à écrire ces textes.

Si vous n’avez pas encore lu les premiers épisodes, vous pouvez les retrouver ici :

Voilà, c’est reparti pour l’épisode 5.

Bonne lecture !


404 - Épisode 5

Pendant que Jeanne préparait son sac, Evie s’était glissée sous la douche, récompense nécessaire et bien méritée. Le cœur de Jeanne s’était serré lorsqu’elle avait ouvert le tiroir de son bureau. Ouf ! La clé USB contenant toute sa fortune en cryptomonnaie était bien là. Elle la rangea soigneusement au fond de son bagage, jeta par-dessus les documents qu’elle avait dérobés, puis entreprit de recouvrir le tout des affaires auxquelles elle tenait le plus. D’un autre tiroir, elle sortit une photo qui datait de la fac, avec deux amis qu’elle ne voyait plus depuis longtemps. La prison avait brisé ses attaches, mais en réalité, elle les avait coupées bien avant. La différence était que désormais, elle avait trouvé une cause à défendre. Elle se sentait presque heureuse, et libre, enfin, de larguer les amarres.