Membres

🏍️ 404 - Épisode 7 — Le Flow #139

Newsletter

Où je vous présente l’épisode 7 de 404, et vous parle de Christophe Martinolli, d’Aurélie Wellenstein et de la transe de l’écriture.


Hello les amis,

Que dire si ce n’est que j’ai encore pris grand plaisir à vous préparer l’épisode du jour de 404 que je vous propose aujourd’hui. Je crois que j’écris vraiment ici l’histoire que j’ai envie de lire. Oui, et que j’aimerai voir au cinéma ! Bon, là je m’emballe, oui.

Si vous n’avez pas encore lu les premiers épisodes, vous pouvez les retrouver ici :

Et maintenant, c’est parti 🏍️ pour l’épisode 7 !

Bonne lecture !


404 - Épisode 7

Le serveur posa le mug de café à côté de Boris, près du clavier, puis plaisanta avec le commandant. Boris ne comprit pas un mot de son accent écossais, mais il hocha la tête en souriant, sans rien répondre. L’homme s’éloigna, le laissant seul devant la machine posée au fond de la grande salle, unique ordinateur vieillissant qui valait à ce Pub proche du port la dénomination de cybercafé.

Boris plaça ses mains autour du breuvage trop clair qu’on lui avait apporté. La chaleur le détendit. Il était encore tôt, le bar était vide, éclairé par la lumière crue du matin. Le commandant se relâchait enfin après la folle journée de la veille et son tour de garde sur le Slava qui avait écourté sa nuit.