Membres

⛪️ 404 - Épisode 8 — Le Flow #140

Newsletter

Où je vous présente l’épisode 8 de 404, et vous parle de Christophe Martinolli et de Larking Poe.


Hello les amis,

Nous sommes au cœur du plus gros feuilleton que j’ai écrit jusqu’ici. Les pièces s’assemblent une à une, pour former une histoire qui s’avance inéluctablement vers sa fin… qui n’est pas encore pour aujourd’hui 😊

Si vous n’avez pas encore lu les premiers épisodes, vous pouvez les retrouver ici :

Et maintenant, c’est parti pour l’épisode 8 !

Bonne lecture !


404 - Épisode 8

La pluie battait sur son casque noir et s’infiltrait dans son cou au niveau de sa nuque. La nuit tombée amplifiait le froid glacial. Jeanne concentrait son attention sur un unique point lumineux au milieu des éclairages aveuglants de Londres. Le phare arrière droit de la camionnette qui avait enlevé Maxwell – l’autre était cassé – lui servait de repère. L’asymétrie rendait la piste plus facile à suivre. Jeanne s’accrochait à ce dernier lien fragile qui la reliait au journaliste. Si elle le perdait le contact, elle ne reverrait plus Maxwell. Probablement que son corps ne serait jamais retrouvé.

Jeanne devait fréquemment retenir sa puissante moto. Elle partait comme un cheval fougueux à la moindre accélération. La prudence lui intimait de rester à bonne distance de la camionnette. Si elle était repérée, le ravisseur parviendrait à la semer sans difficulté.