Membres

🔫 404 - Épisode 9 — Le Flow #141

Newsletter

Où je vous présente l’épisode 9 de 404, et vous parle de Samantha Bailly et de Demago.


Hello les amis,

Voici la suite de 404, ma série littéraire 404. La tension est pour moi à son comble et la complexité augmente car je dois fermer toutes les portes que j'ai ouvertes et satisfaire les attentes que j'ai fait naître !

Dites moi si vous aimez cet épisode !

Si vous n’avez pas encore lu les précédents épisodes, vous pouvez les retrouver ici :

C’est parti pour l’épisode 9 !

Bonne lecture !


404 - Épisode 9

Allongé sur sa couchette au fond du Slava, blotti sur le côté droit, Boris ne dormait pas. Il tenait en main une photo. Sa famille. C’était un de ces jours où il se demandait ce qu’ils faisaient en ce moment. À quoi ressemblait leur vie ? Avaient-ils le temps de penser à lui ? Il ne voyait sa femme que trop rarement, dans les périodes où il n’était pas en mer. Comme à chaque retour, il ne reconnaîtrait plus ses enfants quand il les reverrait. Et le pire ? Il serait peut-être devenu un étranger pour eux. Tout ça, c’était fini. Il se jura qu’il raccrocherait son uniforme élimé une fois retourné chez lui. S’il se présentait aux autorités du port, il n’était pas prêt de les revoir. Il séjournerait quelque temps en prison. Mais avait-il encore le choix ?

La sonnerie de son téléphone prépayé le fit sursauter. Il attendait cet appel sans y croire. Les nerfs à vif, il décrocha immédiatement.

— Boris, j’écoute.

La voix à l’autre bout de la ligne, une voix de femme, le désarçonna.