Membres

La Faille – Le Flow #5

Newsletter

Où je vous présente ma première nouvelle, « La Faille », et vous parle de Steven Pressfield, d’Ajeet Kaur et de la Web-Série « Virées Ciné ».


Alors, comment se passe votre week-end ?

Vous êtes bloqués chez vous, comme nous tous. Il nous faut donc être imaginatifs pour oublier l’actualité et faire de notre week-end un moment d’évasion.

Jeux en famille, yoga, méditation, exercice physique, autohypnose, lecture, écriture, apéro ou diner avec des amis en vidéoconférence… les opportunités ne manquent par pour faire de notre fin de semaine un espace de respiration.

J’avais pour ma part décidé de publier aujourd’hui ma première nouvelle, c’est donc chose faite. Voici donc les premiers paragraphes, suivi du lien pour la lire en intégralité.

Bonne lecture !


La faille

Le chef de la sécurité l’avait regardé droit dans les yeux. Il était catégorique. Son équipe avait analysé et réanalysé l’ensemble du trafic entrant sur leur réseau. Ils ne trouvaient désormais plus aucune trace d’activité suspecte. Les tentatives d’intrusion avaient totalement disparu, aussi soudainement qu’elles avaient commencé, au milieu de l’été.