Alors, comment se passe votre week-end ?
La chasse aux drones, c’est plutôt trippant, non ?
Alors, c’est parti, on repart sur les toits de San Francisco, pour le troisième épisode de Ciel de Plomb.
Pour rattraper la lecture:
Bonne lecture !
Ciel de Plomb – Épisode 3
Vince avait enfin rejoint son poste sur le toit-terrasse que le groupe lui avait assigné.
Il se mit rapidement en position, le canon de son fusil sur le rebord en béton, un genou au sol, la crosse appuyée sur son épaule. Même si l’attente n’était jamais très longue, il cherchait toujours une posture qui lui permettait de tenir le plus longtemps possible. Chaque soir était un nouveau combat. Son installation était un rituel qui lui permettait d’évacuer la pression. Malgré la tension qui précédait la traque, il avait appris à se relâcher, sa main droite détendue caressant la gâchette.
Il avait perfectionné sa maitrise de la traque jusque dans la customisation de son arme, un fusil de chasse qu’il avait renforcé pour supporter un type de poudre plus concentré et beaucoup plus explosive. Ces changements lui permettaient d’accroitre la portée de tir d’une dizaine de mètres. Cela pouvait faire toute la différence entre repartir bredouille et se faire un bon repas le soir.
Correctement installé, il pouvait alors savourer l’instant. Sur un toit à sa droite, il devinait la tête d’Alexandra, qui dépassait légérement du rebord. C’était sa comparse, son binôme. Pour la chasse tout du moins.