Je ne sais pas me déguiser ou laisser voir une facette différente de moi en fonction du public auquel j’ai affaire. Je peux être devant un chef d’État ou une voisine, finalement, je suis moi, tout simplement.
Des personnalités comme Amal, on en rencontre peu. Amal El Bouchari a une capacité extraordinaire à saisir les opportunités. C’est ce qui lui permet à la fois d’être Hôtesse d’accueil à la Tour Eiffel (ou Hôtesse de l’air comme elle aime le dire en souriant) et chanteuse.
Elle est l’une des personnalités que je rêvais de découvrir en lançant le podcast Double Vie.
Dans cet épisode, Amal raconte son parcours, parle de son amour pour son métier à la Tour Eiffel, de son talent pour les langues, et du chant. Elle nous partage un regard positif sur la vie, dans ce moment ultra positif que nous avons passé ensemble.
Avec Amal, nous avons évoqué les vidéos, podcasts et liens suivants :
- Regards Croisés: Nouveau départ. Présentation d’Amal, chanteuse et « hôtesse de l’air » à la Tour Eiffel
- Amal qui chante l’hymne national indien.
- Amal rencontre et chante avec Gloria Gaynor dans l’ascenseur de la Tour Eiffel.
- Le morceau Tout Simplement, interprété par Amal El Bouchari, composé par David Valligny, parole de Landry-Hervé Tchémké.
- I Will Survive (en espagnol): Amal et Gloria Gaynor en concert aux Canaries.
- Le podcast Double Vie avec Romain.
- L’album De Tout Coeur de Romain.
Le podcast Double Vie est animé par Mickaël Rémond, entrepreneur et auteur. En menant cette double vie, il a décidé de rencontrer et d’interviewer celles et ceux qui, comme lui, réinventent le monde grâce à la fiction.
Crédits :
• Illustrations : Pauline Pourcelot