Sandra Insoha

« Pour me lancer, je ne suis dit, je vais faire quelque chose qui ne sert à rien, sans attendre de résultat, pour moi »
Sandra Insoha
Je me suis posé à Barcelone et je me suis dit je vais faire quelque chose qui ne sert à rien, sans attendre un résultat, pour moi, sans jugement. C'est comme ça que j'ai fait mes premiers dessins.

Le parcours de Sandra Insoha est là pour nous démontrer qu’il est possible de mener de multiples activités en parallèle. Yoga, méditation, musique, dessin, écriture. Ses compétences semblent incroyablement vastes et viennent nourrir un parcours spirituel inspirant.

Elle se nourrit d’abord de sa pratique, nous la partage ensuite pour nous illuminer, puis nous inspire en nous enseignant les grands principes de son cheminement. Avec Sandra, tout semble tellement simple.

Dans cet épisode, Sandra raconte comment elle est passée d’ingénieur dans l’informatique au yoga d’abord, la méditation et l’hypnose. Aujourd’hui, elle enseigne yoga et méditation et surtout anime un programme de développement personnel pluridisciplinaire : « MagicalYou ». Elle parcourt le monde, pour compléter son cheminement spirituel et enrichir sans cesse son panel de compétences, notamment au travers du dessin, de l’écriture et de la musique.

Voici les références et liens que nous avons abordés :

Le podcast Double Vie est animé par Mickaël Rémond, entrepreneur et auteur. En menant cette double vie, il a décidé de rencontrer et d’interviewer celles et ceux qui, comme lui, réinventent le monde grâce à la fiction.


Crédits :
• Illustrations : Pauline Pourcelot